Arghh, je me retourne déja vers vous :)
La je manque un peu de méthodologie....A savoir, comment procéder ?!
Faut il que je fasse un plan de bataille (ca collerait au thême en plus^^), pour le début de l'écriture, a savoir je me fixe d'abord l'écriture de l'univers, puis je planche sur un système de jeu et ensuite création de personnages, etc, etc...ou plutôt, je note tout "au kilomètre" et je mettrai en ordre tous les mois par exemple...bref, je manque un peu de technique, car j'ai énormément de choses en tête, mais y'en a tellement que je ne sais par ou commencer....(enfin si la mise en place du contexte geo politique me semble la 1ére chose à traiter...)
Puis, coté "pratique", faut il que je fasse une sorte de blog ou je mettrai justement l'avancée des travaux (plus sympa pour les gens intéressés), et qui me permettrait de pouvoir m'y connecter d'à peu près ou je veux pour noter les idées qui me passent par la tête à un instant T (je me connais, j'ai pas de tête^^)...
Bref, beaucoup de questions et la j'ai besoin de vos expériences !
Dernières questions : Concernant les illustrations, toutes les photos, illustrations, etc...de cette époque sont elles "libres"...A savoir que je sais (ou pense savoir) que l'image d'une oeuvre est libre 70 ans après la mort de l'auteur....alors bon de cette époque, il doit y avoir un choix incroyable, mais comment êtes sur, bref, bref, bref :)