ancien, nouveau et futur joueur de jeux de rôles, et de plus étant en école de cinéma..j'ai décidé voilà il y a un peu plus d'un an de partir dans le trip série télé, me nourrissant de tout ce que j'avais pu lire, vivre ou toujours voulu voir dans une série et un jeu de rôle.
Ma série parle donc de la structure physique du rêve, et des pouvoirs de sagesse et de connaissance qui peuvent s'y acquérir..mais les pionniers de ce monde sont surtout de vrais cow boys, dans le sens où le territoire est vaste et tout est encore à prendre. Grosbill et vieux sages en perspective.
Le principe en lui même n'a rien d'étonnant, ni de particulièrement novateur, mais le traitement espère à l'être.
Pour vous donner une idée, le monde, dans sa structure, ressemble grosso modo au monde des rêves d'Agone. Mettez-y les invraisemblances humaines et l'envie irrésistible de pouvoir et/ou de sagesse et vous obtiendrez un semblant de ce que je veux créer.
Je compte m'inspirer du fonctionnement d'un maitre de jeu en partie pour gérer mes persos..seulement voilà, vous possédez surement plus d'expérience que moi à ce sujet.
Voila pourquoi je mets ce poste en route, en espérant me faire des contacts, qui pourraient m'aider dans la conception, avec qui je pourrais avancer dans ma réflexion et dans la construction.
ah! si ce post n'est pas à la bonne place, je m'en excuse, je viens juste de m'inscrire.
Et un dernier mess pour la route, Sens, tu es un bel enfoi.ré d'avoir crée cet univers qui me fascine! =)