Bienvenu, dans un lieu de perdition ou tout parais grise et terne, dans ce monde de mélancolie ou votre Destin ce fini.
Bordelle noire est un jeux de rôle mélancolique, triste ou l'on vie la fin d'un d'un groupes, ces personne on une dernier chose a faire, c'est le plus souvent moche, mai ça doit être fait. Vous étier peu être un Héros, mais sa c'est du passer.
Bordelle noire ce passe aux choix dans les année 1800 ou de nos jours et l'enquête s'y prête évidemment même si ce n'est pas la seul vois que qui est proposer, l'importent c'est d'y jouer sur un fond de jazz, un vers de whisky devant sois et dans une salle enfumer.
le Système ce base sur le fait que chaque action est automatiquement réussi mai qu'il faux prendre conscience de ces action et notamment de ces répercussion, par exemple oui tu peu tirée sur cette personne, mai le fait tu vraiment ? en accepte tu les conséquence ?
Une petite "originalité" est dans le début de la séance qui est une introduction a narration partager qui bascule par la suite dans une narration plus classique. On ce raconte une petite histoire, le Maître de jeu l'écoute participe et en fait sont introduction pour la suite de la partie.
Enfin, pas de points de vie ou santer mentale mai les danger de sont passer, de ce qu'on est devenu et Finalement d'étre face a sois-même.
voila uniquement une bref présentation, pour je l'ésper vous donnée envie de jouer ! des rapport de partie arrive bienteaux
P.S la faute d'orthographe du nom a une petite histoire, j'ai vérifier le nom sur google et j'ai vu que je m'était certe tromper dans le mots mais que celui-ci désigne un vêtement féminin, l'ironi du dyslequesique ma fair sourrire dou le nom.