Bon, je me sens d'humeur à vous raconter ma vie... mais avant de m'insulter, s'il vous plaît, essayez de vous convaincre que c'est pour une cause honorable ! J'essaie de me remettre dans l'ambiance pour refaire avancer XG1+ =D
Bon, ben j'ai enfin quelque chose à faire pour le projet de jeu vidéo ! Et puis la BD ça avance pas trop mal.
J'ai bientôt un projet de programmation qui va démarrer avec un copain. Ca, c'est a priori plutôt une bonne nouvelle pour XG1+, en fait ! J'ai plus de facilités à me plonger dans la conceptions de règles dans un état d'esprit de programmeur, je dois vous avouer.
Bon, sinon mon annulaire gauche me pourrit la vie, puisqu'une bonne part de cette dernière passe par mon PC. Je me le suis un peu amoché au kung fu il y a 2 semaines et même si je l'ai libéré de son pansement depuis hier, je pense qu'il va y retourner pour quelques jours parce que tout ça m'a pas encore l'air tout à fait bon :|
Voilà voilà, maintenant il serait plus que temps d'aller au lit, si je veux faire quelque chose de ma journée de demain !
PS.: en fait je me suis planté, on est maintenant mercredi, pas mardi ! Ca fait donc 8 jours... que les vendeurs s'inquiètent, j'arrive ! :twisted: