Bonjour tout le monde !
Je suis le nouvel étudiant étranger d’Allemagne. =D En fait, je cherchais un forum français de jeu de rôles pour repolir mon Français parce que je vais partir en vacances en France cet été. Et car les jeux de rôles sont un grand hobby pour moi, j’ai simplement fait une cherche de Google. ;)
Je sais Artanis de « the Forge » où on me connaît sous le nom de « Frank T » ou « Frank Tarcikowski ». Ca, c’est aussi mon nom réel. En Allemagne, j’ai beaucoup de projets dans le hobby, comme le stand de « the Forge » à la foire de Essen, un blog pour la théorie et mon propre gauloiserie de jeu de rôles près de publication, BARBAREN ! (BARBARES !), dans lequel on joue des énormes guerriers sauvages qui ne pensent à rien sauf baiser et abattre.
Alors, c’est ça. Je le trouve bien difficile d’écrire en Français comme ça même sur mon sujet préféré, mais j’ose qu’il deviendra plus facile en quelque le temp. Si vous voulez me rendre un service, vous pourriez corriger mes fautes pour que je m’améliore. Il faut dire que c’est un plaisir de communiquer en cette belle langue de nouveau après presque 10 années.
- Frank