Bonbonbon... il semble que je suis logge, mais juste au cas où (j'ai pas bien compris, le forum m'a fait un truc bizarre en me loggant) Ancalagon à l'appareil.
Voilà, ce message c'est juste pour vous dire que je risque fort d'être déconnecté pendant une période de temps indéterminée, vu que je déménage sous peu. Profitez des vacances, dès que je retrouve le Net, j'ai quelques idées tordues à soumettre !
Pour ceux qui se demandent d'où vient le nom de ce thread, commençons par le commencement : je suis bourré à l'heure où j'écris ces lignes. J'ai fait une soirée arrosée avec des potes (dont certains avec lesquels je devrais faire du JdR sous peu, dès qu'il auront fini leurs partiels... pour Pouyou-Pouyou, il s'agit entre autres de Fabian !). Sur le chemin du retour, on s'est fait arroser par des connards à une fenêtre. Dans le principe j'ai rien contre... j'ai fait, et je continue de faire, bien pire, mais ces enfoirés nous ont pris pour des cons après coup. Donc c'est la guerre !
Pochain mouvement dans 2 semaines...
Sur le rond-point où j'habite encore pour le moment, il y a des gynkos, des arbres qui donnent, en automne, des fruits qui ont une odeur... indescriptible ! (imaginez une trentaine de bouches d'égout qui débordent en même temps... vous serez encore loin du compte :D ) Je vous laisse imaginer la suite.
Me demandez pas pourquoi je raconte ça, je n'ai d'autre explication que les pintes de bière ingurgitées au préalable !
PS.: ouais, c'est stupide et puéril. J'en ai rien à battre ! On garde son âme de lycéen où on la perd, chacun son truc. Et puis ça leur apprendra à emmerder des mecs bourrés... :P
5... 4... 3... 2... 1... blackout !
@+