bouh !
Ben c'était juste pour tester la nouvelle url. Voilà !
Le déménagement s'éternise un peu, mais c'est bientôt fini. La semaine prochaine (à peu près du 21 au 27) je serai peut-être en Angleterre, histoire de retrouver les autres débauchés pour la cérémonie de remise des diplômes. Après, j'en profiterai sans doute pour me faire 1 semaine en Belgique voir un autre pote... et, si tout va bien, après ça je reprend une activité "normale" :D
@bientôt tout le monde !
[edit: Artanis qui usurpe l'identité d'Ancalagon, au nom d'un principe quelconque, mais avec son autorisation]
20 novembre 2003:
Bon... Le déménagement, qui s'achève demain par le dernier transport : celui de nos personnes, n'a pas vraiment été favorable à une quelconque production hypothétique. Certes, le PC était branché... mais vous pouvez pas imaginer à quel point ma moquette est dure ! La VRAIE moquette, celle où on pose son cul dessus, s'il faut calmer les esprits railleurs... 'croyez que j'vous vois pas venir ? :cool:
Je pressens une prolongation modérée de ma déconnexion mais j'ai bien envie de m'y remettre. Alors hop !
J'en profite pour me fixer des objectifs !
(...)
PS.: ca y est !! on a enfin fait une partie ! Je l'ai attendue, celle-là !
(et bientôt je passe MJ... va falloir vous habituer aux figurines improvisées, mes p'tits gars !! et préparez vos héros à saigner dru !)
PPS.: c'est vrai, quoi ! un héros, ça laisse son empreinte sur le monde, d'accord ! mais ça finit toujours par coaguler... :twisted: (c'est pour ça qu'ils y reviennent, les andouilles !)
[/edit]
Va pour la violence, parce que je sais que ça marche bien...
Un héros sans ennuis est un héros qui s'ennuie !
La vie n'est qu'un jeu... alors il est où mon flingue à plasma ?!?