par Ishmaël » 09 Sep 2007, 15:57
Je m'appelle Ishmael. Mettons.
Bonjour à tous.
Je ne pense pas me tromper en me présentant ici et maintenant :
j'ai 38 ans et je vis avec femme et enfant dans les montagnes d'Arrée où je m'entête à mener la vie la plus libre qui soit.
Mes passion sont : la littérature (ce qui englobe indifférement et dans un même mouvement le roman, la poésie, la philosophie, la théorie critique, etc...), la musique, le JDR, marcher, rêver, dormir.
Comme le veut le bon usage, je ferai un rapport de partie d'ici trente jours. En effet, n'ayant pas joué depuis longtemps (quelque part loin derrière) mais ça y est, c'est là, pour bientôt, je préfère attendre que cette partie soit derrière moi, fraîche dans la mémoire. A noter que ça ne montrera pas une facette du JDR selon mon point de vue bien concret, mais bien plutôt le partie telle qu'elle se sera effectivement déroulée avec les nécessaires ce qui m'a plu, ce qui m'a déplu.
Je termine en précisant que je m'inscris aujourhui dans l'unique but de participer modestement aux discussions qui se préparent et, qu'à mon sens, si on peut effectivement ne pas vouloir réfléchir (c'est un choix), on ne se pose jamais vraiment assez de questions (ce qui me semble préférable). Bref, l'enculage de mouche n'existe pas.