Nom : Julien Weiss (ce qu'il y a de bien avec mon nom, c'est qu'il est impossible de me retrouver sans autre indication :evil: )
Peudos : Ancalagon, Jez' sur MSN (enfin, quand c'est pas un truc débile), je joue pas trop online pour l'instant et... oui, le Retour de la Vengeance, sur ankou, c'était moi ! (mwaaahahaha, je suis ignôôôôôble ! si la chance est avec moi, personne ne se souviendra de ça... yerk :twisted: )
Résidence : Strasbourg pour les vacances, et sinon en cours de décision...
JDR
Jeux préférés : D&D (joue pas assez !), L5A (s'rait temps de maîtriser !), bientôt XG1+ :wink:
Jeux pratiqués plus ou moins à un moment ou un autre : D&D (la vieille boîte rouge), AD&D2, JRTM, Shadowrun, Star Wars (version D6), Vampire, Mage, Warhammer et sans doute 1 ou 2 autres... ah oui j'allais oublier le bon vieux Chtulhu ! (version BaSIC - 'me rappelle jamais comment est la casse avec les lettres de ce foutu système :P -) quelque part, ça fait quand même 14 ans depuis ma première partie, c'est un petit score... enfin le syndrome de la poche vide est ce qu'il est ! :D
Activités : néfastes ! :D bon, alors : principalement en causer sans arrêt dès que j'ai une occasion, je m'intéresse à mort aux systèmes de règles en ce moment (forcément) ! sinon je dois avouer préférer légèrement la position de joueur, mais surtout parce que j'ai pas les sous pour m'acheter des scénars tout prêts et rarement le temps de faire les miens :roll:
Ben... pour le moment, quoi dire d'autre... je sais pas ! Terminons-là, donc !