Je demande pardon sur ce forum à toutes les personnes qui me trouvent arrogant et péremptoire. :ankh:
On m'a signalé en régie que c'était désagréable et naze ! Je pense que la régie à entierement raison.
C'est que je suis un passionné moi :oops:
Je ne veux être agressif envers personnes. Je vous aime beaucoup et même s'il m'arrive parfois d'être violent dans mes propos je tiens à réaffirmer mon respect pour chacun d'entre vous.
Il m'a semblé dire à plusieurs reprises que je respectais plus que toute chose les rolistes et le JDR. Je considère aussi qu'ils sont mêmes plus respectables qu'ils ne le pensent eux mêmes.
J'essaie de corriger ce ton qui, me dit on, passe très bien quand on est en face de moi, en vrai, mais qui bloque sur un forum ^^
Lorsque je dis "c'est comme ça" il faut toujours garder à l'esprit que c'est "pour Sens c'est comme ça" que ça signifie. Que quelqu'un pense le contraire me procure souvent plus plaisir que de deceptions.
C'est que j'ecris un peu comme je parle et voilà...
J'aime le contact, le conflit le debat et les avis tranchés ! Mais j'aime aussi les remettre en question lorsqu'un argument recevable vient à ma rencontre. ^^
Voilà... en même temps j'ai une reputation de connard à tenir ! Je garderai le côté péremptoire pour vous faire plaisir =D