par florentgemini99 » 22 Juin 2013, 10:19
Il s'agit du 3e village de la base dont voici les informations:
La branche du ruisseau près de la tour
Injustice : L’intendant vient de prendre une deuxième femme avec l’accord du Roi de la Vie. Sa première femme Sœur Bethia est contre.
Sœur Bethia monopolise l’attention de son mari. Elle le manipule pour qu’il ne passe pas beaucoup de temps avec sa nouvelle femme (sexe et présence en public).
Péché : Sœur Edie, la nouvelle femme de l’intendant, se sent ignorée et s’est tournée vers le sheriff adjoint Frère Cyrus.
Attaque Démoniaque : Les démons rendent Sœur Edie stérile.
Fausse Doctrine : Sœur Edie pense, à juste titre, qu’elle ne peut avoir d’enfant à cause de ses infidélités. Elle en conclue, à tort, qu’elle doit se marier à Frère Cyrus son amant. Elle pense qu’une femme du peuple de la Foi peu avoir plusieurs maris.
Culte Corrompu : Elle en parle à une troisième femme, la vieille Sœur Wilhelmina, qui marie en secret Sœur Edie et Frère Cyrus.
Sacerdoce Fallacieux : Sœur Edie, Frère Cyrus, Sœur Wilhelmina, ça fait 3. Un culte est formé, avec un faux mariage Sœur Wilhelmina est donc un faux prophète.
Sorcellerie : Sœur Wilhelmina essaie de rendre sa fertilité à Sœur Edie, mais elle utilise la sorcellerie et essaie de la voler à une autre femme.
Haine et Meurtre : Sœur Wilhelmina a tué un fœtus avec ce sortilège. Hier le bébé était en bonne santé. Il est aujourd’hui mort-né.
Que veulent les gens :
L’intendant, Frère Benjamin, veut que les Dogs bénissent sa deuxième femme pour qu’ils aient un enfant.
Sœur Bethia, la première femme de l’intendant, veut que les Dogs convainquent son mari de laisser tomber sa deuxième femme pour se consacrer entièrement à elle.
Frère Cyrus, le shérif adjoint, veut que les Dogs officialisent son mariage. Il est sceptique quand à la légitimité de Sœur Wilhelmina.
Sœur Wilhelmina veut que les Dogs la laissent tranquille. S’ils se rapprochent trop d’elle, elle invoquera les démons pour la protéger et les induire en erreur.
La mère blessée, Sœur Prudence, veut que les Dogs baptisent sont enfant mort-né car il n’était pas destiné à mourir à la naissance.
Ce que veulent les démons :
Les démons veulent que les Dogs punissent Sœur Bethia, la première femme de l’intendant pour le bébé mort-né. Ils la feront passer pour une sorcière même si elle n’en est pas une. Sa fierté sera évidente même sans leur aide.
Si les Dogs n’étaient jamais venus :
Sœur Wilhellmina aurait parlé à Frère Cyrus pour qu’il tue l’intendant avant qu’il ne règle la situation.
Les seconds rôles pour les relations :
Frère Benjamin, intendant, 43 ans
Sœur Bethia, 36 ans, 1ere femme de l’intendant
Sœur Edie, 21 ans, 2e femme de l’intendant
Sœur Prudence, 25 ans, institutrice
Frère Cyrus, shérif adjoint, 23 ans
Sœur Wilhelmina, 70 ans,