Christoph a écrit :
Axel, dès que tu as le temps, tu me dis aussi si cela répond à ta question stp?
Lionel (Nonène) a écrit :(Non Shamzam, il n'y a pas de label...)
Dans sa première intervention, Christoph a écrit :Pour finir, je serais tenté de proposer à quelqu'un d'ouvrir un blog ou autre site internet pour couvrir ce genre d'informations ne nécessitant pas discussion. Une sorte de magazine de l'actualité indépendante/théorique/artistique (à choisir) avec une vraie attitude journalistique serait sûrement très intéressante.
Dans sa deuxième intervention a écrit :(...) je considère que d'entretenir un aspect "news" qui tienne la route et qui soit du beau travail et pas juste une collection de liens, demande un projet à part, au même titre que la revue [théorique]. Je trouve que ce serait bien que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe.
Dans sa troisième intervention, Christoph a écrit :Si quelqu'un propose un plan concret pour une source de news qui soutient cette synergie comme pour le cas de la vitrine, et que quelqu'un prenne le temps de gérer la technique derrière et la modération du contenu, alors je lui propose d'ouvrir un nouveau fil pour en discuter plus en détail.
Retour vers Méta: à propos du forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)