Bonjour Shiryu,
J'avoue avoir déjà pensé à faire cela avec l'AJRAR. Mais pour le moment nous avons offert toutes nos productions plutôt que vendus.
Ensuite, on est plus accès sur la pratique innovante du JdR que sur la production. En somme, on a tendance à considérer que l'ouvrage est un outil mais pas une finalité (l'interaction et les individus seront toujours plus déterminant qu'un bon bouquin, c'est un outil qui doit être bien pensé mais ce n'est pas le vrai "maçon" du jeu, ni même sa fondation). En ce sens, nous ne sommes d'ailleurs pas entièrement d'accord avec plusieurs fondement de la Forge (même si je pense que dans l'univers du JdR nous partageons plus de choses que nous ne distinguons).
Maintenant, ce n'est pas non plus dans les ambitions de l'AJRAR (qui, elle, à une reconnaissance officielle aux yeux de l’État - Français à tout le moins - ) que de publier. Il faudrait que j'en (re-)discute plus en avant avec le bureau (i.e., les copains-conspirateurs-illististes officiels et mandatés qui partagent notre vision de l'AJRAR).
Quoi qu'il en soit, il me semble qu'un portail général pour le JdR "alternatif" serait profitable à tous.