Application logicielle du point 4 de l'étiquette

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Application logicielle du point 4 de l'étiquette

Message par Christoph » 22 Oct 2009, 00:01

Hello

J'ai finalement trouvé comment modifier le logiciel du forum afin de rendre purement et simplement impossible la publication dans des fils dont le dernier message date de plus de 30 jours. L'option que je croyais exister de base faisait en fait complètement autre chose.

Voilà, j'attends beaucoup de simplifications au niveau de la modération. Je n'ai appliqué ce réglage qu'aux rubriques générales. Je déconseille les auteurs indépendants de demander cette option pour eux, car même un modérateur ne peut plus rien faire avec ces sujets en l'état actuel du codage de cette option.

J'ai de plus ôté la limite de temps pour l'édition des messages. En revanche, notez bien que si quelqu'un d'autre poste un message après vous, il n'est plus possible d'éditer le message. Raison de plus d'être sympathiques avec les autres et ne pas poster à un rythme trop rapide. (Enfin, ceci exige encore confirmation expérimentale.)
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron