"Surveiller ce forum"

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

"Surveiller ce forum"

Message par Frédéric » 29 Nov 2009, 23:24

Je viens de voir sur le forum de la Guilde un lien "surveiller ce forum" pour recevoir (j'imagine) des notifications dès qu'un nouveau sujet est créé dans une rubrique. (Le lien se trouve sous le bouton "nouveau".

Ce serait cool d'avoir un truc similaire (bon, moi j'activerais toutes les rubriques, mais j'imagine que je ne suis pas le seul que ça intéresserait).
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: "Surveiller ce forum"

Message par Frédéric » 29 Nov 2009, 23:47

Hum, j'ai remarqué qu'en bas de chaque forum était écrit : "s'abonner au forum" j'imagine que c'est exactement ce dont je parle... si c'est le cas, ben tant mieux, au moins tout le monde profitera de ma découverte (si c'en est une pour eux aussi). ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: "Surveiller ce forum"

Message par Christoph » 29 Nov 2009, 23:58

Hello Frédéric

J'étais justement en train de me demander si ce n'était pas déjà inclus. Tiens-nous au courant. Dans tous les cas, il y a les flux RSS aussi (et puis bon, venant de toi qui vient de toute façon chaque jour sur le forum, j'ai un peu de la peine à en concevoir l'utilité, même si cela ne me regarde pas dans le fond.)

Pour toute future demande, ce serait aussi très chouette de proposer directement une solution (par exemple en demandant à l'admin de la Guilde comment il fait). Comme ça tu m'évites du boulot de recherche. Aussi, justifier un peu l'intérêt de la chose par rapport à l'utilisation du forum (si en plus tu argumentes par rapport à l'étiquette ou l'esprit, c'est du bonus), par rapport aux options déjà présentes, etc. Parce que si je n'en vois pas l'intérêt, les chances que j'oublie de me renseigner sont plus grandes.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: "Surveiller ce forum"

Message par Frédéric » 30 Nov 2009, 00:07

Ok, j'ai activé la fonction, on verra bien si ça fonctionne. ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: "Surveiller ce forum"

Message par Frédéric » 30 Nov 2009, 14:32

et puis bon, venant de toi qui vient de toute façon chaque jour sur le forum, j'ai un peu de la peine à en concevoir l'utilité, même si cela ne me regarde pas dans le fond.


Mais si : la paresse ultime, plus besoin de venir voir s'il n'y a pas un nouveau sujet sur le forum !
Je guète depuis mon mail et basta !

Bien, ça fonctionne : j'ai bien reçu la notif du nouveau sujet ouvert par Lionel (Arkel) dans la rubrique "parties".
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: "Surveiller ce forum"

Message par Christoph » 30 Nov 2009, 17:09

Ok, merci pour le suivi!
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron