Nouvelle rubrique: Conventions

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Nouvelle rubrique: Conventions

Message par Christoph » 17 Mars 2011, 14:50

Bonjour à tous,

Comme la rubrique Connexions a des objectifs peu clairs, j'ai décidé que j'allais la disséquer et examiner chaque morceau. Le premier gros bout concerne les conventions, dont j'aimerais encourager l'annonce, l'organisation entre membres du forum pour y aller et les rapports d'activités (notamment des stands, les parties sont à discuter dans Parties). Ceci était auparavant réparti entre Publication (qui devrait juste avoir trait à de la publication de jeux) et Connexions. Contrairement à Connexions, on pourra faire un peu d'organisation pour ceux désirant aller en convention ensemble (dans les grandes lignes, pour les discussions spécifiques qui n'intéressent que deux poilus les mails sont à privilégier).

Je vais laisser reposer quelques semaines, puis voir pour écrire des règles précises. En attendant, si vous ne savez pas ou que vous hésitez comment utiliser cette nouvelle rubrique (ou Connexions), merci de me contacter !
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Nouvelle rubrique: Conventions

Message par Chemeeze (Adrien) » 18 Mars 2011, 00:43

Très bonne initiative !

Je n'ai aucune question vis à vis de cette nouvelle rubrique. Mais par contre la rubrique connexion devient trouble a mes yeux. Je pense que c'est elle que tu devras recadrer en priorité.
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelle rubrique: Conventions

Message par Romaric Briand » 18 Mars 2011, 14:04

Je trouve excellente cette nouvelle refonte.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: Nouvelle rubrique: Conventions

Message par ShamZam » 18 Mars 2011, 14:40

Je suis aussi pour cette nouvelle segmentation.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron