[Bouturage] à propos d'un podcast

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

[Bouturage] à propos d'un podcast

Message par Cyril V » 10 Jan 2013, 11:36

Bonjour Shiryu,

J'avoue avoir déjà pensé à faire cela avec l'AJRAR. Mais pour le moment nous avons offert toutes nos productions plutôt que vendus.
Ensuite, on est plus accès sur la pratique innovante du JdR que sur la production. En somme, on a tendance à considérer que l'ouvrage est un outil mais pas une finalité (l'interaction et les individus seront toujours plus déterminant qu'un bon bouquin, c'est un outil qui doit être bien pensé mais ce n'est pas le vrai "maçon" du jeu, ni même sa fondation). En ce sens, nous ne sommes d'ailleurs pas entièrement d'accord avec plusieurs fondement de la Forge (même si je pense que dans l'univers du JdR nous partageons plus de choses que nous ne distinguons).

Maintenant, ce n'est pas non plus dans les ambitions de l'AJRAR (qui, elle, à une reconnaissance officielle aux yeux de l’État - Français à tout le moins - ) que de publier. Il faudrait que j'en (re-)discute plus en avant avec le bureau (i.e., les copains-conspirateurs-illististes officiels et mandatés qui partagent notre vision de l'AJRAR).

Quoi qu'il en soit, il me semble qu'un portail général pour le JdR "alternatif" serait profitable à tous.
Cyril V
 
Message(s) : 47
Inscription : 06 Avr 2009, 19:08
Localisation : Paris/Orléans

Re: [Bouturage] à propos d'un podcast

Message par Christoph » 10 Jan 2013, 12:17

Salut Cyril, sympa de te revoir !

Suite à une étourderie de ma part, le fil dans lequel tu avais posté, à propos d'un podcast, était accessible, ce qu'il n'aurait pas dû être (chaque fil se ferme automatiquement après 60 jours, sans symbole, mais avec un avertissement si on essaie d'y répondre). Toutes mes excuses pour ce désagrément. (Les gens qui veulent comprendre la réponse de Cyril, suivez le lien !)

Pour autant, ton message est tout à fait légitime, particulièrement dans son propre fil. Tu peux changer le nom du fil en éditant le premier message, je t'y encourage. Encore hier j'encourageais, dans la Discussion autour du podcast sur l'Indépendance (deuxième page), la création de nouvelles communautés s'inspirant en tout ou en partie de silentdrift, et ton message y fait allusion. Si tu voulais explorer cela davantage, je déplace ce fil dans la rubrique Connexions où il sera plus à sa place.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron