Hello tout le monde!
Le silent forum va gentiment mais sûrement évoluer vers un site légèrement différent. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises, mais là cela se précise gentiment.
A terme, celui-ci sera fermé et seulement accessible en lecture.
Les premiers signes de changements sont les diverses petites modifications d'organisation que je viens de faire dans le forum.
La rubrique Textes disparaîtra dans la nouvelle mouture.
Il sera plus axé jeu de rôle indépendant et je tenterai de renforcer une dynamique écriture -> playtest -> raffinement -> publication (gratuit et téléchargeable sur le net compte comme publication), ainsi que parties <-> théorie.
Eventuellement, je tenterai de lancer des ponts vers d'autres communautés linguistiques. Je ne cacherai pas que je suis de toute évidence fortement influencé par la Forge.
Cela ne veut pas dire que le forum sera exclusivement narrativiste ou que sais-je!
Le groupe des modérateurs sera également remanié. Je prévoie un espace wiki ou similaire pour ceux désirant développer leur jeux.
Il sera possible de transférer les discussions que vous jugerez nécessaire vers le nouveau forum, on en reparlera quand il en sera temps.
Vos remarques sont les bienvenues, mais les décisions seront les miennes (pas de vote démocratique).