par baron samedi » 01 Août 2007, 18:18
Ah, les goûts et les couleurs! ^^
Disons simplement que ce choix reflète beaucoup le thème esthétique du jeu (écrit et visuel), "beauté horrifiante", un contraste d'extrêmes entre beauté et horreur, féminin et masculin et autres. Donc, forcément, c'est en un sens kitsh car c'est pensé pour choquer et non pour susciter l'harmonie des sens. Une esthétique "postmoderne" quoi (rires), bien que le décor soit celui de l'Âge de Bronze plutôt, une ambiance de "kitsh tribal" que n'aurait pas renié Shaka Zulu.
Quant à l'image, je souligne qu'il n'y a pas d'image principale, ce sont des assemblages de différents fragments (un visage + un décor + un logo + un cadre) grâce à la magie de Photoshop.
En outre, la demoiselle (une vile Théocrate Jamirienne, prêtresse de la Dévoreuse d'Âmes, la divinité de la fertilité pervertie qui constitue l'antagoniste principal) est dévêtue dans le programme de modélisation 3D et je ne voudrais pas vous choquer en vous la dévoilant dans son habit d'Ève. ;)
(D'autant que ses oreilles et sa queue ne sont pas complétées).
Merci des commentaires! J'apprécie beaucoup! :D