Salut Olivier
Ces deux derniers messages divergent du sujet du passionnant rapport de publication que tu nous a écrit. En effet, l'avant dernier est purement de la
publicité pour un supplément (sans expliquer pourquoi tu l'écris en premier lieu, en quoi ça se rapporte à ta stratégie de publication, un sujet qui serait tout à fait approprié pour cette rubrique).
Le dernier lance la discussion dans un tout nouveau sujet (ce qui mériterait donc un nouveau fil) avec un objectif tangent aux buts de ce forum (la publication de bande dessinée), sans apporter tes propres réflexions (pourquoi as-tu cette idée ?) Si tu veux continuer cette réflexion, je te demanderai d'étoffer ton projet et de nous expliquer en quoi cela a un rapport avec ton jeu de rôle (plutôt que la « marque »
Prehistorik) Le jeu de rôle
Trollbabe de Ron Edwards a été l'occasion pour son auteur de lancer des coopérations avec divers dessinateurs pour faire des petits comic-strips, mais je n'ai aucune idée si cela a eu des retombées commerciales, c'était en premier lieu un projet qui lui tenait à cœur. Il y a l'inévitable
Donjon de Naheulbeuk, mais ça c'est une question de marque (podcast, figurines, BD, JdR) où le jeu de rôle est un produit dérivé, je ne le considère donc
a priori pas très pertinent pour ce forum.
On garde ce fil pour le sujet que tu as développé en premier, et tu peux ouvrir de nouveaux fils pour les deux autres sujets apportés dans les deux derniers messages (pense à étoffer, expliquer le pourquoi du comment et à bien choisir la rubrique, quitte à m'envoyer un message privé pour que je te conseille).