Hello Christoph,
Christoph a écrit :tu travailles sur une version nouvelle du jeu
Sur une nouvelle version plutôt. La place de l'adjectif a son importance (moins d'emphase sur la nouveauté). La 0.4 sera une version améliorée de la 0.3, mais les fondamentaux ne bougent pas d'un iota. J'améliore et je simplifie, mais c'est bien tout.
Okay: Sombre light, je trouve ça très drôle comme titre!
Merci. J'essaie de soigner les détails.
Les annonces pures n'ont aucun intérêt sur ce forum.
C'est ce que je pensais au départ. Si je suis venu poster ici, c'est parce que Démiurge m'y a encouragé par un MP sur Casus NO. Mais je pensais que c'était inapproprié. Je ne m'étais pas trompé. :)
Si tu veux exploiter l'utilité véritable de ce forum je te conseille vivement de parler de ton jeu et surtout des parties auxquelles tu as jouées
En fait, j'attends surtout que ce soient les autres qui me parlent de leurs parties de
Sombre. Raconter mes playtests ne me fait pas avancer d'un pouce, je perds juste un temps colossal à rédiger des posts longs comme le bras alors que je devrais être en train d'écrire le jeu.
Playtester me fait énormément avancer bien entendu, mais je n'ai pas besoin de faire un compte rendu sur un forum pour tirer les enseignements de mes propres parties. Même sur le forum officiel de
Sombre, je ne le fais pas. Je débriefe dans mon cerveau, et ça me suffit lââârgement.
Ce qui m'est *très* utile, ce sont les comptes rendus des playtests des autres. Et c'est pour cela que je fais des annonces régulières sur
Sombre. Pour donner aux gens l'envie de jouer avec en montrant que le projet est dynamique.
C'est le seul intérêt de ce site tel que je le conçois et je t'invite à en profiter!
Merci.