J'aurais besoin de derniers playtests avant de finaliser Prosopopée. Oui, je parle bien de Prosopopée, donc cela n'inclue pas les modifications de mes dernières parties (Le Tourment et Néo-prosopopée).
Pour ma part, je vais tester dès que possible les dernières modifications du jeu, mais si d'autres peuvent effectuer de tests supplémentaires, ça m'aiderait.
Les choses à tester sont :
- Les "sans-médiums" : joueurs ne possédant pas de médium pour le tableau. Ces joueurs peuvent développer le décor, les PNJ, se focaliser sur un ou plusieurs PNJ et ils doivent veiller à ce que des dP soient posés et à ce qu'ils ne soient pas aberrants dans les phénomènes qui y sont rattachés.
- La maîtrise des couleurs : quand un médium atteint un état de transcendance, son Peintre devient maître d'une Couleur sur le cercle des couleurs. Cela signifie qu'il a le dernier mot sur toutes les propositions concernant sa ou ses couleurs. La maîtrise des couleurs est la dernière étape vers l'osmose.
Dès que j'aurais testé ces deux points, je me lancerai dans la finalisation du texte du jeu.
Je vous envoie la dernière version du jeu sur demande à :
fredericsintes[arobas]hotmail.com
Merci d'avance.