Bon ben voilà, on y vient doucement mais sûrement.
Même si je n'ai pas pu jouer ou tester depuis 2 mois, j'ai rongé mon frein en réfléchissant aux derniers points obscurs sur l'avenir de mon jeu. Je me disais que ça serait une marge de manoeuvre que je laisserais à l'éditeur, sachant que je n'avais pas de préférence pour certaines options du jeu (je ne parle pas de mécaniques de jeu mais plutôt de ce que j'appelle ici "ce qui va autour du jeu"), mais aujourd'hui, je sais où je veux aller plus précisément.
Je précise que mon objectif premier reste toujours de me faire éditer (j'ai 3 éditeurs en vue et pas un de plus), je n'ai pas encore basculé dans le "les éditeurs sont tous méchants" mais l'option d'indépendance est loin de me déplaire ou de m'effrayer. Si je viens dans ce topic, c'est pour voir plus concrètement avec qui et comment j'irai au bout dans la voie de l'indépendance. Plus cela sera concret pour moi, plus je me sentirai armé (j'aime pas le terme mais j'ai rien d'autre en stock) et plus je pourrai défendre ma vision global du projet.
Je cherche donc :
- quelqu'un qui pourra me guider un peu pour la création d'un site perso, hébergement gratuit. Je pars de zéro mais j'apprends vite quand le projet m'intéresse. Je pense pouvoir trouver ça dans mon entourage pour les questions purement techniques mais il y aura peut être des points importants en terme d'organisation du site, spécifiques à de l'indépendance.
(en fouillant le forum, j'ai trouvé ça : http://www.weebly.com/index.php?lang=fr&)
- un illustrateur en N&B (en fait, juste "encré" si je ne me trompe pas de terme), pour des personnages (pas le portrait) et un bout de décor.