y-a-t-il des joueurs des Crhoniques d'Erdor 2 en France?

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

y-a-t-il des joueurs des Crhoniques d'Erdor 2 en France?

Message par didier_94 » 26 Mai 2008, 17:01

Bonjour,
heu tout est dans la question, je ne trouve pas beaucoup d'activité sur ce jeux que j'ai acheté (bien m'en a pris), sur le Net.

Est-ce que des meneurs/joueurs s'activent sur ce jeux et quel est leur retour....?

c'est par curiosité en attendant de le maitrisé.

Merci
didier_94
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Fév 2008, 17:18

Message par Christoph » 26 Mai 2008, 22:40

Salut Didier

J'ai déplacé le message dans la section idoine en me disant que peut-être tu lançais une recherche de joueurs (mais à vrai dire, ce n'est pas le meilleur site pour faire cela).

Si tu veux parler de tes partie de ce jeu, c'est avec grand plaisir que je lirai tes rapports à venir (rubrique Parties)! Et si d'autres ont déjà joué et qu'ils veulent en parler, je les bottes amicalement aux fesses pour qu'ils le fassent!
Erick a fait au moins un rapport de partie (il est trop vieux pour pouvoir y poster, attention) et il y a des archives de l'époque à laquelle il avait sa propre rubrique ici.

Si c'est juste pour discuter du jeu sans l'avoir testé, en sondant les vagues idées des autres, je ne suis pas d'accord (sans méchanceté: ce n'est juste pas l'objectif du forum).

A plus
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par Frédéric » 28 Mai 2008, 01:14

Oui, malheureusement le baron Samedi a laissé tomber l'édition francophone, trop sinistrée.

Pour ma part, j'ai acquis les Chroniques d'Erdor 2, mais j'ai trop de projets en cours et de lectures pour envisager le maîtriser. Si tu vas voir dans l'ancienne rubrique de Silence Indigo, il y a des gens qui doivent y jouer, je pense notamment à Nico du dème de Naxos et sinon, tu dois pouvoir trouver les références des membres de Silence Indigo, leur blog et tout et tout.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron