Le JdR dans un festival

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Le JdR dans un festival

Message par Lionel (Nonène) » 04 Juin 2009, 18:00

Un festival suisse (Belluard Bollwerk International, Fribourg) fait un appel à la création sur le thème de mythe urbain. Ils recherchent "des projets ludiques et radicaux".

Voici l'information complète :

http://www.belluard.ch/sites/default/fi ... .page_.pdf

Personnellement, la chose m'intéresse fortement et je pense proposer mon dossier d'activité artistique rôliste. Cet appel entre parfaitement dans mon projet de JdR Spectacle et il ne faut pas manquer une telle occasion.

Toutes personnes intéressées par ce projet, disponibles et pleines d'idée peuvent me contacter et monter le projet avec moi. Dilettantes ou curieux s'abstenir car c'est très sérieux : il s'agit de monter un projet pointu, de respecter des délais et de gagner un concours.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Message par Frédéric » 04 Juin 2009, 19:24

Je lis ça et je reviens vers toi !
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par Lionel (Nonène) » 15 Juin 2009, 15:37

Pour l'instant, il y a deux intéressés pour en parler (aucun engagement pour l'instant) :

- Christoph et Frédéric

Si d'autres ont un intérêt, qu'ils me le fassent savoir.

Voici comment va se poursuivre le projet :

Les intéressés et moi-même prendrons contact ces prochains jours (Messenger ou autre) et j'espère faire un premier plan du rapport et les grandes lignes du projet pour le début juillet.
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Message par edophoenix » 15 Juin 2009, 16:56

Moi, je ne pense pas avoir le temps pour participer... Dommage... :( Mais si vous avez besoin d'encouragements enthousiastes, je suis là ;)
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron