Paladin

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Paladin

Message par Le Grümph » 08 Jan 2010, 02:30

Hello
Je savais pas où mettre ça, donc vous effacez si ça le fait pas.
J'ai obtenu l'autorisation de Clinton R. Nixon de traduire Paladin en français. ça sera chose faite demain soir, je pense - en tout cas pour le premier jet. Il manquera relectures et corrections et tout ça.
Mais bon, j'voulais juste vous préviendre des fois que ça vous intéresse de savoir que ça arrive.

Et sinon, bonne année à tous et très bonnes parties !
LG
Tiens, on n'a pas d'avatars ?
Le Grümph
 
Message(s) : 23
Inscription : 23 Mars 2009, 09:51

Re: Paladin

Message par Christoph » 08 Jan 2010, 12:27

Hello Grümph

Bonne année à toi aussi!

Chouette une traduction! Si tu as besoin de notre aide, c'est cool, ça en fait un sujet tout à fait approprié. Dis-nous sur quels points il te faut main forte. J'ai maîtrisé une mini-campagne en cinq scénarios de Paladin, je connais donc assez bien le jeu.

Si c'est juste pour faire de la pub, c'est pas cool par contre, mais tu peux rattraper le coup en ajoutant un petit rapport de partie ou pourquoi pas une discussion sur comment tu comptes diffuser la traduction. A ce sujet, tu le diffuseras de ta propre initiative ou cela fait partie de John Doe?

De manière générale, si tu ne sais pas si un sujet est okay pour ce forum ou pas, écris-moi un message privé, je réponds assez vite. Je n'efface jamais de message, sauf du spam.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron