Trouver de l'aide pour développer son jeu

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Trouver de l'aide pour développer son jeu

Message par Fabien | L'Alcyon » 08 Août 2010, 17:54

Je fais passer l'information, trouvée sur le GROG : la création d'un site pour trouver des partenaires pour développer son jdr.

Ca me semble être une belle opportunité pour nous autres, auteurs de jdr indépendant.
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Trouver de l'aide pour développer son jeu

Message par ShamZam » 08 Août 2010, 18:07

D'expérience personnelle (sur bestYoles) et selon ce que j'ai vu ailleurs, c'est quand même assez rares de trouver de l'aide via des annonces en ligne. Je suis donc très dubitatif quant à l'intérêt de ce site.

De toutes mes annonces de quand j'étais jeune créateur enthousiaste et boutonneux, je n'ai récupéré de mes appels qu'une petite nouvelle. (hélas qui n'ai plu guère d'intérêt aujourd'hui :( )

Toi, quelle est ton expérience en la matière ? Es-tu déjà passé par des annonces ? As-tu obtenu une véritable aide
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Trouver de l'aide pour développer son jeu

Message par Fabien | L'Alcyon » 08 Août 2010, 18:16

Je n'ai aucune expérience en la matière. Je n'ai jamais fait de demandes. L'illustrateur du logo de Monostatos (le talentueux Tresadenn) est venu à moi plus que je ne suis venu à lui. Mes relecteurs sont mes parents.

Je ne pense pas avoir besoin de ce blog dans les prochains temps, d'ailleurs. Monostatos est encore beaucoup trop jeune pour qu'on pense à une version définitive qui aurait besoin de belles illustrations et d'une maquette digne de ce nom. Je trouve sur Silentdrift toute la réflexion et tous les retours dont j'ai besoin pour le moment.

Cet automne, je lancerai des demandes pour trouver des testeurs pour Monostatos, mais ça n'est pas dans le spectre de ce site.

Mais l'initiative me semble intéressante et j'espère que ça aidera les créateurs à trouver d'autres personnes avec qui échanger sur leurs projets.
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron