Pyschanalyse de rolistes...

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Pyschanalyse de rolistes...

Message par Maitresinh » 25 Mars 2012, 01:16

Bonjour a tous

j'arrive un peu tard, car c'est clos dans quelques jours, mais voici qui a, je crois, toute sa place ici. Comme vous le savez probablement, je me considere comme un ex-joueur de jeux de roles, ce qui ne m’empêche pas, bien au contraire, de m’intéresser à la chose comme pratique sociale, du fait de la distance. J'avais déja lancé une compilation de toutes les apparitions de joueurs ou de mention du JDR au cinéma et à la télévision.Le concours des vieux pots participe un peu de cet esprit également.

Tout ça pour dire que j'ai lancé récemment un "concours" de témoignages (ou vous trouverez également le mien), sur votre découverte du jeu de role. Disons le tout de suite, il y a un prix, pour motiver les participants, et cela est censé contribuer de la promo d'un jeu, mais ce n'est pas la l'essentiel. Vos témoignages sont donc les bienvenus pour enrichir le panorama (sur mon site, en signature)

Pour completer cela, j'ai ouvert un groupe facebook pour que les anciens rolistes, revenus à la vie "civile", puissent faire leur "coming out"...mais jusqu'ici, il ne me semble occupé que par des rolistes de toujours, encore en activité depuis les années 80. :/

Le seul compagnon acharné d'aventures de cette époque présent sur facebook et "désintoxiqué" que j'ai invité n'a pas rejoint le groupe, ce qui, par défaut, même si tout cela est un échec, ne laisse pas de me poser des questions...
www.narrativiste.eu
Le portail des jeux narratifs: créer et vivre des histoires
Maitresinh
 
Message(s) : 140
Inscription : 24 Août 2009, 15:46

Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron