Sculpte-mondes, cherche testeurs

Pour ceux qui cherchent ou offrent de l'aide pour des jeux indépendants.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Sculpte-mondes, cherche testeurs

Message par Gnome (Maxime) » 10 Déc 2012, 19:46

Bonjour
Je pense parvenir très prochainement à une première version jouable, et je me demande donc si des testeurs sur Lyon peuvent se manifester de préférence par MP.

Je serais disponible ce vendredi toute la journée et ce week end. Éventuellement je peux le faire la week end prochain, si certains d'entre vous sont encore en marathon de fin de trimestre.
Néanmoins mon studio risque d'offrir des conditions quelque peu spartiates (pas de tables et une seule chaise), donc à moins que ça ne dérange personne de jouer par terre, si quelque un a un lieu à proposer, ce serait génial! le cas échéant l'association plan B à la boutique Trollune peut constituer un bon lieu de rassemblement, près de Saxe-Gambetta, mais ça peut être un petit peu bruyant et la participation demande des frais d'inscription (de mémoire 3€ la participation unique et 5€ l'année).
Je vise un groupe de 3 à 5 (moi compris) pour commencer, 4 étant sans doute le nombre idéal.
Gnome (Maxime)
 
Message(s) : 36
Inscription : 19 Sep 2011, 17:16

Re: Sculpte-mondes, cherche testeurs

Message par Christoph » 10 Déc 2012, 22:55

Hello Maxime

J'ai déplacé ce message depuis son fil d'origine, car c'est la rubrique consacrée pour ce genre de messages (et sur ce forum, faut pas hésiter à ouvrir un deuxième fil plutôt que d'empiler des messages dans un fil monolithique).

Bons playtests !
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Sculpte-mondes, cherche testeurs

Message par Gnome (Maxime) » 11 Déc 2012, 21:58

En complément de Mon post précédent, je viens de boucler la première version testable des règles de Sculpte-Monde, mon jeu d'uchronies technologiques et magiques

Concernant les "candidatures" des playtesteurs, puisque ce fil leur est exclusivement dédié, autant en profiter, il peuvent tout à fait écrire directement ici, et non se limiter au MP, contrairement à ce que j'ai indiqué plus haut, ça devrait faciliter la discussion.

Pour les Playtesteurs:
à l'heure actuelle seul Mutos, s'est manifesté par message privé (j'espère qu'il ne m'en voudra pas de retransmettre son message ainsi au vu de tous) en précisant qu'il ne serait disponible que le samedi matin et le dimanche. Si on se fixe sur ses disponibilités, Trollune ne parait pas possible, quoique je doive vérifier les modalités d'usage de l'arrière salle en dehors des soirées jeu de rôle encadrés par l'association plan B.

Le cas échéant, si il n'y a pas assez de monde pour ce week end, je reporterai le test à la semaine suivante.

addendum: Chemeeze propose sa participation samedi matin. si une personne de plus se manifestait, ce serait super, mais une partie à trois devrait tourner malgré tout.
addendum bis: Soulclone participe également.
Gnome (Maxime)
 
Message(s) : 36
Inscription : 19 Sep 2011, 17:16


Retour vers Connexions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron