baron samedi a écrit :
Par contre, je m'étonne en ce qui concerne la qualité apparemment fragile du livre comme tel, ce n'est pas le feedback que j'ai vu ailleurs sur les livres de Lulu, Jeff (Smatou) me disait qu'au contraire ils étaient impeccables... D'autant plus que j'ai mis 8 heures à vérifier, ce fameux samedi 22, ces ?$?$? de marges. S'il s'agit de la tranche extérieure, il arrive parfois qu'il y ait décalage en impression, mais Lulu garantit un décalage de moins de 0,3 cm. C'est pourquoi la tranche est de même couleur que la couverture, choix délibéré. L'imprimeur aurait-il commis une erreur?
Je t'invite à contacter rapidement le service de règlement de problèmes de Lulu (ci-bas), et à me tenir au courant que j'intervienne auprès d'eux sinon. S'il y avait problème malgré ça, contacte moi et je verrai ce que je peux faire. Idéalement, si tu peux à m'envoyer par mail privé une photo du problème des marges de tranche, ça m'aiderait à comprendre. Ton problème m'agace énormément... J'ai tant pris soin de tout vérifier, et ça m'a pris des jours entiers ces fameux contrôles de qualité. :x
Service après vente de Lulu (contact)
http://www.lulu.com/account/order_history.php
Bonne chance avec ton bébé! Crois-moi, je suis passé par là récemment, et deux fois! Quand ils sourient la première fois, tout est oublié!
Erick
baron samedi a écrit :
PS Je ne connais pas Crimes. Ça te dirait de nous en parler un peu (sur le forum principal de Silentdrift?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)