Suite aux commentaires du Baron j'ai mis le post de mon PJ à jour.
baron samedi a écrit :Liaopeq correspond à ce que Cyagen m'avait envoyé en mail privé après sa révision :
1. "Réseau d’anciens combattants" (Politique +1) ne va pas comme objet; un objet est QUELQUE CHOSE QU'ON PEUT PERDRE.
C'est fait la ceinture en plusse puissante!!!! BWAAHAH!!!!!=D
baron samedi a écrit :2. La "ceinture d’adepte de la Roue Enflammée" est-elle fléchée? ;)
Ha, ha, ha...Très obscure pour les Européens cette blague...:D
baron samedi a écrit :3. Pas d'armes du tout (le bâton en est-il une ou c'est un sceptre)?
La Ceinture c'est une arme, ca donne des plusse en Bagarre et pour un adepte de la Roue enflammée il a pas besoin de plus. Je voulais quelque chose d'atypique et je trouvais qu'une ceinture c'était plus original que les bottes cloutées.
baron samedi a écrit :4. SVP décris-moi l'uniforme plus en couleurs, vu ton rang.
OK, là il faut que je me rapelle de mon Asianor 102. L'uniforme est "transformable" pour permettre d'être porté dans tous les climats de l'ouest. Il est blanc, avec des lignes diagonales bleu. Sur la poitrine, a gauche, il y a un hexagone bleu avec une galère blanche dedans. Comme couvre chef, il porte un béret bleu avec un broche en argent représentant un monstre marin.
baron samedi a écrit :5. Parles-nous un peu plus du neveu mort et des sentiments de Liaopeq à son égard!
Après avoir poursuivit une nacelle volante Naskaldine, Liaopeq a organisé un groupe de soldat pour aller détruire le village où les pirates se cachaient. Le neuveu était un officier qui a inssister pour participer à la bataille. Il n'était ni bon ni mauvais, mais son prestige famillial lui avait permis d'avoir ce poste et les hommes ne l'aimaient pas trop. Liaopeq devait mener un groupe qui ferait diversion et le neuveu devait prendre les pirates de revers. Les pirates étaient plus nombreux que prévu, la diversion de Liaopeq se trouva encerclé et le neuveu organisa un contre-attaque pour les libérer. Il fut tué lors de la retraite. Liaopeq regrette sa fougue qui a couté la vie à une dizaine de soldat, il n'aime pas perdre des hommes et croit que le neuveu a pris la mauvaise décision. la diversion fonctionnait! Pourquoi n'en a-t-il pas profité pour incendier le village?
baron samedi a écrit :6. Si tu n'as pas le Secret de l'Aristocrate, est-ce ta Renommée qui est la mesure de ton statut?
Effectivement, je trouve que +2 ca implique que l'uniforme et parfois même son nom ouvre bien des portes...
baron samedi a écrit :7. Clarifie-nous quel titre les autres doivent utiliser pour t'adresser la parole ("Intendant? "Seigneur"?)
Pourquoi pas "Inspecteur" tout simplement, ou "Capitaine" pour les gens qui ont servis sous ses ordres. L'ouest doit regorger de titres inutiles et obscurs.
baron samedi a écrit :8. Donne-nous quelques mots qui tracent le visuel distinctif de ton héros; qu'est-ce qui le différencie de ceux de son peuple? Deux ou trois traits marquants pour aider à imaginer svp, pas un roman. ;)
Yeux gris pâles, presque blancs, Pelage violet foncé, Longue moustache à la Fu Man Chu. Peintures de guerres blanches et jaunes. Corps athlétique mais pas très musclé, un faux maigre comme dirait mon père. Taille moyenne.
Voix puissante de bariton, rire tonnitruant qui irait mieux à un Édrien.
Parfum d'air salin, de canelle et de miel qui vient probablement de la cire avec laquelle il coiffe sa moustache
baron samedi a écrit :10. N'oublie pas tes réserves de Santé!
C'est fait.