par Romaric Briand » 25 Juin 2008, 15:33
Je lis sur les forum que les lacunes de Sens Renaissance sont nombreuses en tant que livre. Démiurge me les avait signalées. Je lui avait dit que le mystère faisait partie du jeu et je me suis recemment aperçu qu'il avait véritablement raison. C'est pourquoi !!!!
Je vous le dis aujourd'hui !
Sens Renaissance : Ombre-Monde résoudra vos problèmes, les problèmes signalés par edophoenix et Démiurge.
Pour vous signaler juste ceci, le supplément sera constitué de 70 pages de texte écrite par Sollipsis. De l'ambiance, de la motivation psychologique des persos, de la métaphysique, des motivations des quadrillas !
Mais SURTOUT CECI : 130 pages d'expériences de scénario. Des intentions claires, des exemples de partie qui orienteront plus vers les intentions de Sens. Une methode claire de création de Miroir, des idées pour etablir les difficultés, pleins de choses qui vous permetront de clarifier le livre Sens Renaissance.
"Ombre-Monde" a tenu compte de vos remarques à tous. Je vous sais convaincu par : les scénars joués en convention, l'histoire, l'aspect philosophique et j'espère sincerement que "ombre-monde" vous reconciliera avec les livres de Sens.
Je croise les doigts. J'espère qu'il vous plaira et qu'il répondra à vos critiques et c'est pour bientôt :
Juillet 2008.
:jap: