Nathan a écrit :Le Probleme de Sens Renaissance, c'est qu'il est plus prés du "guide du joueur" que du "guide du MJ"... On a pas beaucoup plus d'info que les joueur avec ...
Et oui jeune cabri, je plussoie les dire de Rom", on ne peut pas parler de "guide de joueur", par exemple, moi qui n'ait pas encore joué pour un manque de temps de la mort, Rom" m'a interdit de lire le livre pour pouvoir le jouer ! Ca serait un vulgaire "guide du joueur", il me serait même vivement conseillé de le lire avant de jouer...la il s'agit bien, si j'ai bien tout compris, d'un livre non seulement de régles, mais aussi de mystères ! Cela dit, ça c'est le secret de tous les auteurs, il faut sortir un supplément de temps en temps pour découvrir des secrets (ou juste pour apprendre faire ses lacets > ADD Style), pour que non seulement le jeu évolue, mais en plus (le plus important à mes yeux), tu "fidélises" tes joueurs/MJ en leurs proposant un univers de plus en plus riche ! Bon faut que j'arrête, on va croire que j'ai des actions chez "Briand Corporation" (la "Briand Corporation" est à St Malo ce que la "Wayne Enterprise" est à Gotham City, le pingouin en moins). Mais qu'est ce que je raconte moi, faut que j'arrête, je suis sous antibio et ca se voit !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre...