Sens (Romaric Briand) a écrit :C'est officiel le livre vient de dépasser les 200 pages cette apres midi !
=D
Il sera donc plus volumineux que le premier... écrit plus petit en plus...
Vous avez du boulot... les gars... ^^
Il y aura de la lecture !
Et toujours pas d'images ?! =D
Par contre j'ai une question purement "financière", imprimes tu ce chef d'oeuvre de SF (que les auteurs de Blade Runner nous envient > Blade Runner, pour les incultes, aucun lien avec un vampire noir qui court et qui tue d'autres vampires hein!), donc revenons à nos moutons, tu imprimes ce chef d'oeuvre au nom d'une société ou pas, enfin je sais pas comment je vais expliquer ca^^. En gros, pour notre assoce, tout achat nécessite une facture, c'est une obligation légale (ah les fourbes !). Donc peux tu nous faire une facture en ton nom ou faut il un numéro de SIRET (les SIRET des pompiers, ah ahah). Bref avez vous de l'expérience à ce sujet la ? Parce que donc l'achat pour notre assoce se fera pour le supplément Outre-Monde mais aussi pour le "livre de base" ? mais donc il nous faudra une facture, et la je manque de bille....
Désolé pour les posts à rallonge^^, et merci de la réponse :)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre...