khiguard a écrit : Les joueurs étaient un peu retissant à l'idée de jouer sans dés (jamais expérimenter), mais finalement, ca c'est bien dérouler. Les joueurs ont dis qu'ils ont apprécier, que ca donnait envie d'en savoir plus sur le jeu. Et même, l'un des plus retissant m'a dit que le lancer de dés ne lui avait pas manquer.
Ca m'étonne pas que les joueurs aient été réticents à abandonner leurs dés chéris. J'aime beaucoup aussi, mais parfois s'en passer est une expérience intéressante, d'ailleurs j'essuie en ce moment même de terribles difficultés à l'expliquer à divers Casusiens qui n'admettent qu'on puisse imaginer un jeu où seul le MJ pourrait lancer les dés ! C'est terrible ; et je soupçonne d'ailleurs que c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de rôlistes dénigrent Sens avant d'y avoir joué. Je suis sûr que s'ils acceptaient de sortir de leurs schémas habituels ils seraient ravis... Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ^^
Moi ça me fait plaisir que Sens marche à votre table : je suis un grand supporter !