par Kco Quidam (Julien Gobin) » 31 Mars 2010, 22:55
Personnellement j'ai été plus loin dans l'approche de la resplitoïde en laissant les joueurs l'inventer eux même hors jeu et la décrire en jeu pourquoi ?
Premièrement j'avoue avoir beaucoup de mal sur le tout contrôle du système des points d'immersion aussi personnellement je n'hésite pas a demander à mes joueurs parfois ce genre de chose qui brise la narration, je juge ensuite pour l'immersion comme Sens ou "Kabuki" comme je préfère le nommer le ferait.
Ensuite Sens n'a pas contrôle sur la resplitoïde, lui même le dit je ne fait que jouer son jeu en poussant le principe des bugs jusque dans cette dernière (même eut parfois l'envie de laisser les joueurs narrer certaines répercutions mais je n'avait pas eut l'intuition que ça collait avec la métaphysique du jeu).
Globalement ça donne que les resplitoïdes sont super différentes d'un bug à l'autre, combinaison métamorphe pour l'un, l'autre est composé en partie de sa resplitoïde (il joue un androïde), et le dernier possède un truc proche d'un habit ninja complète avec visière, en tout cas toutes on la classe (et du coup je me suis pas gêné pour péter les 6 ailes de séraphin de la resplitoïde de Sollipsis) ^^.