Bonjour !
Bon, je risque de faire tâche au milieu de tout ces sujets philosophiques et nécessitant une grande réflexion intellectuelle. Mais bon, je sèche un peu sur un point particulier, qui est survenu au cours d'une partie.
Comment font les bugs et quadrillas pour ne pas apparaitre dans un mur ou un obstacle en changeant de monde ?
Je m'explique : la seule existence des bugs a entrainée des divergences entre le monde et l'ombre-monde. Ainsi, certaines personnes mortes dans l'ombre-monde peuvent très bien survivre dans le monde (c'est le cas des résistants), et vice-versa. Ces personnes peuvent construire des habitations, qui n'existent donc pas dans l'autre monde.
Imaginons un cas particulier : les bugs passent dans l'ombre-monde au Pôle Sud. Ils se retrouvent ainsi dans une immense caverne, sans aucun bâtiment. Ils veulent revenir dans le monde "réel", mais réapparaissent dans un mur/voiture/passant/poubelle... Que se passe-t-il alors ? La Resplioïde les protège-t-elle et détruit l'objet dans lequel sont réapparus les bugs ? Ou bien les bugs "fusionnent" avec l'objet,et se retrouvent avec du béton dans leur corps ?
Afin d'éviter ce problème, les Bugs doivent-ils penser à enregistrer les plans des lieux qu'ils parcourent dans leur Resplioïde avant de passer dans l'ombre-monde ? Ou alors disposent-ils d'un moyen particulier afin d'éviter ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses.
Tao'