Quid des relations possible entre Quadrilla et Humain ? Une relation amoureuse sera-t-elle forcément platonique parcequ'un quadrilla n'est pas suffisament humain pour ?
Je pense qu'une bonne référence serait la scène de Watchmen où le docteur Manhattan fait l'amour à sa nana. Le détachement dont il fait preuve en fait un archétype de Quadrilla Rebirth assez fidèle pour être signalé.
Pour ce qui est du sexe, Lina et Météore allaient de frustration en frustration car aucun ne peut vraiment se toucher puisqu'ils ne sont jamais nus dans le même monde. Cette relation leur causera beaucoup de souffrance.
La joueuse qui incarnait Miya (qui a déserté suite à aquacity), jouait cette fois-ci un fragile. D'un point de vue "joueur -> cellulis -> simulacre", peut-il y avoir un pluriel à simulacre ? Parce que le déroulement des choses fait que Miya risque de refaire surface et de s'amander.
Je pense qu'il ne faut pas qu'elle ait à jouer les deux personnages en même temps si elle souhaite jouer les deux. Un scénar l'un ; un scénar l'autre, car pour avoir testé des doubles personnages à Sens, cela ne fonctionne pas. ^^ Bon. Cela semblait assez évident. Maintenant du point de vu de la cohérence... tu me poses une colles. J'ai envie de dire que cela n'est pas possible et que nécessairement l'un de ses Simulacres va devenir la marionette de Sens. En même temps je n'ai pas envie de prendre partie car toi seul sait ce que la joueuse souhaite ^^ Selon toi elle veut jouer les deux ou elle souhaite voir son personnage devenir indépendant de sa volonté ?