Les Bugs de la résistance

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Les Bugs de la résistance

Message par Chemeeze (Adrien) » 09 Août 2011, 16:36

Derrière chaque Bugs il y a un Cellulis. L'un de ceux que vous gêrez pendant vos parties, mais aussi ceux des autres. Je propose ici de poster chaqun les Bugs que l'on connait. Pour éviter un fouilli général, je propose que dans ce fil nous encouragions l'édition des posts précédents.

Ainsi chaque contributeur n'aura qu'un seul message qui ne servira absolument qu'à publier ses Bugs. Une fois la liste assez longue, si on la retravaille un peu on pourrait même la publier sur le Blog de la Cellule.
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les Bugs de la résistance

Message par Chemeeze (Adrien) » 09 Août 2011, 16:46

Voici donc les Bugs que j'ai pu superviser :

Table 1 :

- Miya Tisaglia : en couple avec Cléo, dirige l'équipe. Elle a entammé avec l'aide de Cléo et Turnia l'écriture d'un essai sociologique sur la perception que les gens ont des Bugs (la place sociale des Bugs dans la résistance)
- Cléo : Traumatisée par les faits de Cellulis, par son premier affrontement seule contre un Quadrilla (colline de glace). Depuis qu'elle est sur la Lune elle à put rentrer dans le milieu des Médias grâce à Cynica (Cf. Scénario Sous le feu des projecteurs) et elle diffuse des reportages sur une chaîne de télé idépendante nouvellement crée.
- Turnia : Amoureuse de Parthénogénèse (Quadrilla de Ribirth), elle a quitté la Lune pour le retrouver sur Terre. Elle a longtemps été jalouse de la relation qu'entretenaient Miya et Cléo.
- Fard : Le mes sympa de l'équipe, cuisine bien. Suite à une disparition de Miya il fut chargé temporairement de l'équipe. Il devint alors une machine à tuer froide et implacable. Depuis il fait peur à ses équipiers, même si dès le retour aux commandes de Miya il est redevenu comme avant.
- Galliléo : mécano devenu Quadrillade Rebirth

(Je n'ai pas mes notes sous la main. Je mettrais tout à jour d'ici 2-3 semaines, mais voici une première base de travail ! )

Table 2 :

Personnages de convention :
Chemeeze (Adrien)
 
Message(s) : 388
Inscription : 26 Mars 2010, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les Bugs de la résistance

Message par Kco Quidam (Julien Gobin) » 30 Août 2011, 12:47

Question :

Ma table à littéralement explosée (des joueurs sont parti pour leurs études, leur travail, etc) et ne tourne plus maintenant (explication dans un futur podcast de la cellule), cependant j'ai encore les feuille de mes joueurs, leurs bugs étaient globalement sympathiques cela intéresse il que je les post ? (A priori ils n'existent plus dans la fiction cependant vous pourrez peut être les inclurent en faisant référence à eux comme des anciens bugs portés disparut, ce qui ne sera pas faux vu que leur dernière action fut d'aller dans l'ombre monde).
Kco Quidam (Julien Gobin)
 
Message(s) : 235
Inscription : 09 Août 2008, 22:05

Re: Les Bugs de la résistance

Message par Romaric Briand » 30 Août 2011, 13:22

Oui je pense que tu peux les laisser ici. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo


Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron