GNS et Sens ! boite à idée !

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Message par Frédéric » 25 Juin 2009, 14:06

Héhé, oui, j'ai un peu chié sur la charrue dans mon développement, mais bon, tu vois où je voulais en venir. ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par edophoenix » 26 Juin 2009, 00:42

Sens (Romaric Briand) a écrit : Si tu veux Ed, avec ta solution, j'ai l'impression que le côté "jeu de rôle" va disparaitre.


Euh... Je ne voulais pas aller aussi loin... Plonger les personnages dans des enjeux qui les dépassent et en faire un "moyen d'exploration" tel que je l'entendais ne les dépouille pas nécessairement de leur personnalité ; Sinon, ça devient du warhammer, plus du Sens !
Néanmoins, je pense que tu as raison, c'est un danger à éviter.
Au reste, je suis d'accord avec vous tous, il ne faut pas tout sacrifier au dépends de la dimension de l'interprétation des personnages, et comme le dit Fréd, le sim ne passe pas forcément par des visées impersonnelles. Je lui fait confiance là-dessus, je pense qu'il est compétent dans ce domaine. Bref, c'était une fausse bonne idée.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Précédent

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron