Bonjour à tous !
Je pars dès maintenant pour un week-end de repos bien mérité. J'ai encore bossé comme un ouf cette semaine. Je suis vraiment navré pour les gens qui viennent poster sur le forum de Sens en ce moment et qui ne trouvent ici qu'un mutisme digne d'Aziliz. Néanmoins, je veux qu'ils sachent que je lis les messages, sans prendre le temps d'y répondre... pour la bonne cause ! ^^
Une grande partie des questions posées ici ou là trouveront leurs réponses très bientôt dans les éléments de Sens qui vont paraître d'ici peu. Après "Sens Néant" bien d'autres éléments pour le jeu vont sortir très très vite. il va y avoir du matériel pour Sens, très bientôt. Logiquement "Sens Néant" devrait vous tenir très largement occupé. Lorsque Cosmo sortira vous n'aurez pas encore fini Sens Néant... je pense. ^^ Sens Néant sera beaucoup plus généreux que tous les autres Sens, le plus dense et le plus vaste. Je pense que les playtesteurs ne me contrediront pas.
Toujours ces bonnes vieilles barres de progression :
Introduction :
-------------------- 100%
Epreuve 13 :
-------------------- 100%
Description de l'univers :
--------------------100%
Epreuves 14 à 18 :
--------------75%
Système de Sens :
--------------------100%
Système de Sens Néant :
--------------------100%
Sens du système :
---15%
Soit
Sens Néant : Sétantra.
----------------84%
Et encore elles ne sont même plus trop d'actualité ces pauvres barres car j'ai rajouté un nouveau chapitre à Sens Néant, avec toute une rafale de spoilers ! Je veux que les maîtres de Sens aient de plus en plus de choses en main pour maîtriser leurs parties sereinement et non sØrenement. En sommes, maintenant "il est des choses qu'il vaut mieux savoir !"
Bon week-end à tous !