par Shado (Michaël) » 15 Nov 2010, 16:47
Bien le bonjour à vous, explorateurs d'esprits!
Michaël de mon prénom et Shado d'appellation,
Je me présente à vous totalement conquis, voir subjugué par votre travail Mlle-Messieurs les "co-créateurs" de Sens ^^
Je vous suis depuis peu (suite à l'article dans "Jeu de Rôle Magazine N°11" pour être précis) et essaie de rattraper mon retard au mieux.
En effet, dès la découverte de votre "bébé", j'ai cherché à en savoir un peu plus via le site qui lui ai consacré.
Un survole rapide, 2 trailers et un téléchargement plus tard, je convoquais ma table de jeu.
3 joueurs se laissent tenter et nous nous essayons à ce nouveau concept avec "Akina".
Dois-je dire que nous étions encore naïfs ? Peut-être.
Jusqu'alors, Vampire la mascarade, warhammer, shadowrun ou autres donjons et dragons peuplaient nos soirées d'aventures.
Après 2 nuits intenses, musicales et immersives, nous sortons de l'expérience "amoureux"...
L'un de nous lancera même la phrase magique qui fera acquiescer tous mes Bugs et me rendra fier de leur avoir proposer votre création.
Il a été dit: ... ... ... "j'ai enfin l'impression d'avoir joué à un JdR pour adulte!".
Voilà!
La bête était lâchée!!!
Exploration du site "Sens Hexalogie" et résolution des chemins (qui d'ailleurs fini par une présentation de Sens et un "accomplissez votre destin" qui nous laisse perplexe).
Achat et lecture des oeuvres Rebirth & Death à la convention Hexagones de Lyon auprès de Minuit-dix.
Ecoute des podcast de la cellule.
Bref, l'étape suivante était l'inscription sur Silentdrift.
Aujourd'hui, je prépare ma futur chronique et mets en place des aspects "audio" avec un ami ingé'son
(Je vous les ferais suivre si vous êtes intéressés).
Tout ça pour dire, qu'évidemment j'ai des tonnes de questions...
Mais je vais tout d'abord survoler le forum pour répondre aux maximums d'entre-elles.
Ensuite, soyez-en sûr, je n'hésiterais pas si je ne trouve ce que je cherche !!! ^^
Alors, à très vite, ici même ;)
Shado.
Ps: Sinon, à vous écoutez délirer sur vos podcast, j'ai cru comprendre que "Magic l'assemblée" aussi a occupé quelques-unes de vos soirées,
Tout comme nous, qui sommes en période "revival" :p
Quoi ?!? A l'hôpital Velpo ? ^^