Initzs (illustrateur)

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Message par Christoph » 21 Jan 2009, 01:27

Ce gredin de Valery a aussi un sacré bon site qui vaut la peine d'être zieuté!
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par initzs (?) » 27 Jan 2009, 23:02

ah oui, c'est vrai j'ai un site mais il est encore un peu vide. C'est sur ma liste des choses à finir, il y en a beaucoup^^ ( le jeu des illustrations par exemple eheheh).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Avoir une mémoire fidèle et procéder d'après le livre sont des points qui constituent pour le vulgaire le summum du bien jouer" Edgar A. Poe
initzs (?)
 
Message(s) : 26
Inscription : 13 Juil 2008, 14:46
Localisation : st malo

Message par edophoenix » 28 Jan 2009, 03:33

J'adooooore la première, celle avec les rats qui se font bouffer devant le poste radio : ça fait post-apo à souhait !

Et dans l'avant-dernière : c'est quoi le schmilblik gris, à l'arrière-plan ?
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Message par Romaric Briand » 28 Jan 2009, 03:38

Un appareil qui développe les photos, qui fait le café et qui lit un peu de musique si tu la télécharge gratuitement sur le net je crois.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Message par edophoenix » 28 Jan 2009, 13:30

lol ! Ben... Cet appareil là, ça ressemblerait plutôt à celui de le dernière image... Mais à l'avant-dernière, là, je parlais du truc qui ressemble à un météore avec plein de cratères.... Mais, remarque, maintenant, je me fais la réflexion : c'est peut-être justement un bout de météore avec plein de cratères...

Je me pose la question : Myphos Quadria aime t-il collectionner les grosses météores avec des cratères dedans comme si c'était du gruyère..?! =D

Ou alors, tiens, à propos de gruyère, c'en est peut-être justement : une sorte d'appât pour attirer les Résistants dans le piège comme de vulgaires souris ? \:D/


edit.: je crois que j'ai trouvé : c'est une sculpture de tendance post-moderne destructuraliste. Hein, c'est ça ? oui ? J'ai gagné quoi ? :ankh:
Dernière édition par edophoenix le 28 Jan 2009, 18:42, édité 1 fois.
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Message par Frédéric » 28 Jan 2009, 13:37

L'interprétation que tu en feras est peut être plus intéressante qu'une explication, non ?
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par edophoenix » 28 Jan 2009, 13:48

Frédéric (Démiurge) a écrit :L'interprétation que tu en feras est peut être plus intéressante qu'une explication, non ?

C'est justement parce que je le pense que je cherche à donner le maximum d'interprétations possibles ( même les plus saugrenues =D )
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Message par initzs (?) » 19 Fév 2009, 15:34

eheheh!
je poste des étapes de fabrication d'une image.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Avoir une mémoire fidèle et procéder d'après le livre sont des points qui constituent pour le vulgaire le summum du bien jouer" Edgar A. Poe
initzs (?)
 
Message(s) : 26
Inscription : 13 Juil 2008, 14:46
Localisation : st malo

Message par Frédéric » 19 Fév 2009, 15:44

Je suis fan de la 6 et de la 9 ! Bravo !

Et c'est très instructif quant à ta méthode de travail.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par edophoenix » 16 Mars 2009, 17:15

Oh ? Moi, ce sont les 7 & 8 que j'aime : l'atmosphère brumeuse, ça donne une ambiance très particulière au décor !


Eh oui : j'ai oublié tout-à-l'heure, mais je m'étais promis de te donner des félicitations pour tes illus' du nouveau PDF de Sens renaissance pour l'introduction au jeu : elles sont sublimes !!
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Message par Frédéric » 16 Mars 2009, 18:12

Je suis tout à fait d'accord avec Rob Edelji (Edouard), j'ai pris ma claque avec ce kit d'initiation ! (Et à parcourir les forums de JDR où Rom a posté, je ne suis pas le seul). Encore bravo Valer !
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par Romaric Briand » 30 Mars 2009, 23:50

Carrément Valer ! t'es un boss !
Sur le forum des métroïds ils ont tripé tes dessins aussi !
Bref tu mets tout le monde d'accord sur ce coup là !
^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Précédent

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron