Page 1 sur 1

Message Publié : 20 Août 2008, 01:49
par Myphos Quadria (fictif)
Si vous preniez ceci au sérieux vous comprendriez bien des choses. Mais pour vous, ce n'est qu'un jeu n'est-ce pas ?

Message Publié : 20 Août 2008, 15:23
par Protecteur (fictif)
La seule chose que je comprends avec ce post, c'est que le jour où on te botteras le cul, cela se passera sur une infinite d'univers en mm temps.

Message Publié : 20 Août 2008, 15:50
par Nathan
Presque, car celon mes derniéres sources (peu etre erronnées) les representants des runes on disparu de l'ombre monde, de plus, meme dans le cas ou son ombre y serait toujours presentes, vu le nombre de liens qu'il a avec les bugs, son ombre ou ses ombres ne seraient pas au meme endroit quand il se fera botter le cul ;)

Message Publié : 20 Août 2008, 15:57
par tpouss (reel)
Je pense qu'il voullais surtout exprimer l'envie qui se trouve aufin fond de son coeur.

Justement, un quadrilla, ca a un coeur ???

Message Publié : 20 Août 2008, 18:33
par Frédéric
Non, un ombre-coeur !

Message Publié : 22 Août 2008, 16:59
par Myphos Quadria (fictif)
Le but ultime des "personnages fictifs de Sens" comme vous les appelez, est de rejoindre votre réalité. Un Humain qui souhaite devenir un Dieu souaite intégrer la réalité de son auteur.
Si vous lisez correctement l'analyse de Kco Quidam (http://www.silentdrift.net/forum/viewtopic.php?t=1512) vous comprendrez que la mécanique du monde générée par les Runes nous permet de nous transcender vers cette voie.

Message Publié : 24 Août 2008, 19:42
par edophoenix
Ha Ha ! "Nous transcender vers cette voie" !? La vaste blague ! En tant que "pion" de Sens, c'est simplement par la manipulation et en essayant de nous brouiller les esprits que vous tentez de rejoindre, dans un espoir vain et illusoire, notre monde : plus vous serez présent dans notre imagination, plus vous aurez l'impression "fabuleuse" ( au sens premier du terme ) d'exister.
Pour Sens c'est autre chose.
La question que je me pose, c'est : Sens s'est-il échappé de l'esprit de son auteur ? Aurait-il échappé à tout contrôle dans sa quête de divinité, au point de devenir l'idole de son géniteur et celui des lecteurs de ce forum ? Si cette condition est remplie, et là seulement, il aura gagné...

Le problème, c'est que j'ignore si ce "seulement", et mince ou large... Quelle marge d'espoir nous reste t-il qu'une secte vénérant Sens, - comme d'autres, aux USA, vénèrent déjà la Force des Jedis - ne naisse pas quelque part, dans un esprit humain trop faible pour Lui résister, vaincu par son bagout et son apologie de Lui-même ?
Quand cela arrivera, Sens aura réussi à exister. Il sera - à mon avis - le seul des personnages fictifs de Sens Hexalogie à pouvoir le faire
( au risque de décevoir à déplaire à VMS... )

Message Publié : 25 Août 2008, 04:51
par Nathan
edophoenix a écrit :La question que je me pose, c'est : Sens s'est-il échappé de l'esprit de son auteur ?


Je crains effectivement que l'auteur soit quelque peu skyzophrène ;)