Demande à cinq rôliste ce qu'est un bon jeu de rôle et tu auras cinq réponses.
Soit les gens utilisent "élitiste" tel que définit par le dico, par exemple:
Trésor de la langue française a écrit :élite, subst. fém.
I. [Avec ou sans déterminant] Ce qu'il y a de meilleur dans un ensemble composé d'êtres ou de choses; produit d'une élection qui, d'un ensemble d'êtres ou de choses, ne retient que les meilleurs sujets.
A. Usuel. [À propos d'êtres hum.]
1. Au sing. Minorité d'individus auxquels s'attache, dans une société donnée, à un moment donné, un prestige dû à des qualités naturelles (race, sang) ou à des qualités acquises (culture, mérites). Synon. crème, fleur.
(...)
2. Au plur. avec art. déf. (néol. début XXe s.). Classe minoritaire composée de gens qui, du fait de leur naissance et de leurs mérites, de leur culture et de leur capacité sont reconnus (ou se reconnaissent) comme les plus aptes soit à occuper les premières places de la société à laquelle ils appartiennent, soit à donner le ton à leur milieu. (...)
C'est assez clair, mais il faut encore savoir si c'est utilisé de manière péjorative ou méliorative. Mais dans les deux cas, c'est effectivement ce que tu vise, d'une certaine manière, non?
Soit les gens ont un sens bizarre (très probable parmi des rôlistes) pour ce mot qui mériterait qu'ils s'expliquent.
Je suis prêt à parier que ces gens t'exposeront toutes sortes de peurs absurdes qui ne tiennent pas debout une fois exprimée rationnellement avec des mots.
Mais rapporter une question tirée de son contexte sur un forum qui a une autre culture et demander ce que les gens veulent dire par là, c'est la porte ouverte à des discussions stupides dès qu'on est dans le cas de figure où il s'agit d'imaginer quel sens bizarre ces gens inconnus pouvaient bien donner au mot.