Scénario de Sens Mort par Fabien

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Frédéric » 29 Juil 2010, 01:52

Il est disponible ici : http://cellulis.blogspot.com/2010/07/sc ... rt-la.html

Je le trouve très sympa, je me disais que ça valait le coup de créer un sujet ici.
Ça me donne envie d'en écrire un aussi... peut-être un jour...
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Romaric Briand » 05 Août 2010, 19:37

Excellent scénar Fabien ! Flavie nous a préparer une campagne très proche de celle-ci. ^^
On essaiera d'en parler dans le prochain podcast !

Petite anecdote : sais-tu qu'il existait un personnage appelé "le sphinx" dans la première chronique de Sens Mort. A l'origine, il s'agissait d'un chat Némésis. Par la suite ce personnage est devenu le Renard car il était plus en adéquation avec les thèmes de Saint Exupéry. Il faut croire que c'était le destin ! voici qu'il se retrouve dans un de tes scénarios ! Je ne crois pas aux coïncidences. ^^

Du reste j'aime beaucoup les contraintes "système" que tu ajoutes pour le bon déroulement du scénario. C'est une très bonne utilisation des faits ! Bravo Fabien ! Il y a de l'esprit Sens dans ce scénario... et puis j'y ai décelé un bon esprit Monostatos aussi... Crossover quand tu nous tiens. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Fabien | L'Alcyon » 27 Août 2010, 21:17

Content que ça vous plaise ! J'ai l'impression de progressivement comprendre de mieux en mieux Sens, j'aimerais vraiment m'investir un jour dans une campagne entière de Sens Mort et Sens Néant mais j'aimerais d'abord faire avancer Monostatos. Trop peu de vie, tellement d'oeuvres à explorer...

J'aimerais bien aussi lire la campagne de Flavie, si elle le veut et si elle l'a mis par écrit, ça m'intéresserait beaucoup !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Fabien | L'Alcyon » 12 Déc 2010, 18:51

On l'a testé hier soir avec trois amis, dont notamment Anthony, et c'était très bien ! ^^
Siège de Sydney par les forces de l'Omicron, combat contre un Quadrilla et duel au sabre des amoureux ennemis sur fond d'attaque nucléaire tactique... que du bonheur ! La quête d'OEudipe a été douloureuse pour chacun d'entre eux, mais ils s'en sont tous réveillé.

Après test, je valide donc ce scénario !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Romaric Briand » 13 Déc 2010, 12:25

Ami Fabien ! Votre Volonté de puissance a atteint son niveau maximum ! Vous ne pouvez pas vous sublimer d'avantage !

AHAHAHA =D
Les vieux maboules...

Et Sartre qui disait que "deux philosophes qui se rencontrent sont au plus bas d'eux mêmes..." Pfff... il en a dit des conneries quand même ! ^^

Merci Fabien pour toute cette motivation ! Tu fais beaucoup pour nous tous sur Silentdrift ! Fabien peut se vanter d'avoir testé tous nos jeux, le fou !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Lionel (Nonène) » 13 Déc 2010, 12:47

Fabien peut se vanter d'avoir testé tous nos jeux, le fou !


Même Romance érotique ?
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Fabien | L'Alcyon » 13 Déc 2010, 19:17

Même Romance érotique ! (même si, pour des raisons personnelles, je ne peux finalement pas en faire de rapport de partie, désolé...)
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par Lionel (Nonène) » 13 Déc 2010, 19:19

Alors là, je dis respect !!! Tu as fait le tout grand chelem
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Scénario de Sens Mort par Fabien

Message par edophoenix » 14 Déc 2010, 19:54

J'hésite beaucoup à jouer ce scénario. Je le trouve génial, mais j'ai eu entre-temps une idée de one-shot (dont je reparlerais sans doute bientôt)... J'aime bien les thèmes de celui-ci, qui ressemblent à ceux de "passé virtuel".
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31


Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron