Critiquez Sens !

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Critiquez Sens !

Message par Fabien | L'Alcyon » 08 Fév 2011, 19:14

Salut les fans de Sens et autres Senstifiques !

Je viens vous inviter à aller parler de Sens sur d'autres sites, notamment à le critiquer sur sa fiche le GROG (il suffit de s'inscrire). Puisque vous en êtes fans, autant le dire aux autres, non ?
Je vous y invite parce que je pense que c'est important de montrer que ce jeu n'est pas qu'un OVNI réservé aux compagnons de cellule d'un malade mental breton, mais qu'il a une vraie communauté de joueurs passionnés et qui le font vivre ! C'est en montrant qu'il est vivant qu'on lui fera le plus beau cadeau !

C'est pas difficile, c'est rapide et ça fera le plus grand bien à Sens !
Qu'en pensez-vous ?
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon

Message(s) : 533

Re: Critiquez Sens !

Message par edophoenix » 08 Fév 2011, 21:39

C'est une bonne idée, parfois je laisse traîner sur un site ou l'autre une critique de Sens, seulement désolé, mais s'il faut s'inscrire sur le site juste pour laisser une critique je préfère m'abstenir.
Dans un souci de webid, j'essaie de ne pas m'inscrire sur trop de sites, surtout que j'ai déjà de nombreux comptes qui traînent sur des sites auxquels je ne me connecte déjà plus, et que je n'aurais absolument pas le temps d'exploiter un compte sur le GROG (dont je loue le travail, soit dit en passant).

Par contre, tiens, pourquoi pas, ça me donne l'idée d'en faire un petit article sur les SdI, j'en parlerais à Le Korrigan, voir ce qu'il en pense.

(PS : tiens, grâce à toi, ça m'a fait repenser à Sci-fi, et je suis allé vérifier : ils ont validé ma critique.)
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.

La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix

Message(s) : 759

Retour vers Sens Hexalogie