Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire, dictateur !
Publié :
19 Juil 2012, 08:51
par Fabien | L'Alcyon
Joyeux anniversaire, Myphoooos,
Joyeux anniversaire Myphooos,
Joyeux aaanniversaiiiiire
Joyeux anniversaire !!!
Tiens, v'là ton cadeau: quelques uns de mes livres préférés (La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, Le loup des steppes d'Hermann Hesse et Les sept contes gothiques de Karen Blixen), des capotes et du viagra (à ton âge !), des sels de bain avec des bougies, et une compil' de musiques piratées directement depuis Cosmo&Rebirth (du Brassens, du Brel, du punk, des poèmes chantés).
J'espère que tout ça va t'inciter à passer quelques bonnes soirées détendues et que tu arrêteras de nous gonfler avec tes plans de domination de la réalité pour vivre enfin une vie meilleure et plus juste.
Psilocybine
Re: Joyeux anniversaire, dictateur !
Publié :
19 Juil 2012, 12:08
par Kco Quidam (Julien Gobin)
Juste mort de rire ^^, un grand bravo ! J'adhère, Je cautionne, je soutiens !
Re: Joyeux anniversaire, dictateur !
Publié :
19 Juil 2012, 23:10
par Chemeeze (Adrien)
Dictateur, pour vous j'ai soutenu ma thèse et l'ai obtenue :-)
Puisse la Science se diriger dans mon monde vers l'Absolu que vous avez atteint !
Re: Joyeux anniversaire, dictateur !
Publié :
25 Juil 2012, 11:17
par Myphos Quadria (fictif)
Merci Psilocybine,
J'étais en voyage sur Terre. En rentrant j'ai trouvé tes ouvrages et tes cadeaux... divers. Si les réponses à mes questions résidaient dans un simple changement de comportements et/ou de lectures vous pourriez effectivement vous débarrassez de moi de la sorte, mais il n'en est rien. J'aime beaucoup la poésie Psilocybine, pour peu que - contrairement à toi - on sache lui rendre la place qui est la sienne. La poésie s'occupe de la Beauté et du salut des Humains. Moi, je m'occupe de la Vérité et du Monde. J'apprécie le geste avec le peu d'humanité qu'il me reste. Aussi, par politesse, ai-je envoyé chez toi, ma chère Psilocybine, un cadeau qui, lui aussi, ne te plaira pas.
Prends soin de toi, jusqu'à la prochaine Respiration.
Inimité,
Myphos.
Re: Joyeux anniversaire, dictateur !
Publié :
09 Août 2012, 16:21
par Fabien | L'Alcyon
Tu me touches et m'attristes, Myphos. Si "les limites de mon langage sont les limites de mon monde", ne vois-tu pas que la poésie s'occupe justement de repousser les limites de notre monde, d'ouvrir à de nouveaux horizons que nous ne voyons pas encore en "notant l'inexprimable" ? C'est la meilleure quête de vérité que tu ne trouveras jamais.
Quant au changement de comportement et de vie... évidemment que c'est là que se trouve la réponse à tes questions. Ce n'est pas une invitation molle à te détendre du slip. C'est un appel à réformer ton existence concrète, physique, réelle, par le plaisir, pour mieux réformer ton propre esprit. C'est plus ardu que la plus masochiste des auto-disciplines ascétiques. Je te l'ai déjà dit: tu crois encore beaucoup trop en dieu, tu veux te convaincre que la réalité existe en-dehors de toi.
J'arrive en contrebande demain, nous en discuterons de vive voix. Prépare-toi.
Pour peu que tu cherches "en ton ami ton meilleur ennemi", tu trouveras toujours en moi une amie fidèle,
Psilocybine
Re: Joyeux anniversaire, dictateur !
Publié :
10 Août 2012, 00:11
par Kco Quidam (Julien Gobin)
Psilocybine abandonnez l'idée même de discuter avec cet individu
Tout autre avis que le sien l’indiffère et ne peut, au mieux, que l'occuper quelques secondes le temps que son cortex cérébral sorte une réplique quelconque pour se poser en dominant. Et s'il venait à manquer d'argument exprimable il utilisera ceux qui ont assit sa domination sur Terre : Répression, Massacre et Génocide.
La solution que je préconise consiste en l'intrusion d'une arme létale quelconque dans un endroit précis de son anatomie.
Mais bon après ce n'est qu'une proposition.
Re: Joyeux anniversaire, dictateur !
Publié :
13 Août 2012, 15:29
par paragon
Si la science nous sert à comprendre le monde pour l'asservir, le dictateur qui a tort perd sa toute puissance... si Myphos refuse tout autre point de vue que le sien alors il a un point faible... ou il a vraiment acquis la Vérité et est devenu Dieu.
Mais si Myphos refuse les avis qui ne sont siens alors je tiens à débattre avec lui car je me renforcerai alors qu'il ne changera pas.