Sens est un abîme dangereux. A présent, c’est au tour des Bugs de jouer leur rôle dans « Sens Néant ». Classiss, Incarnation de la Création, invite vos personnages à explorer son propre jeu de rôle.
Au cours des différentes parties proposées, les Bugs découvrent l’œuvre d’Aziliz et de Classiss ; un long poème intitulé : « Sétantra ». Ce livre – ou ce jeu de rôle – semble être le reflet fidèle de l’antique civilisation sétantrienne découverte sur Mars. A travers leurs Simulacres sétantriens, disposant de sensations inconnues des humains, les personnages de vos joueurs vont éprouver un monde nouveau.
Cette épopée remonte aux origines de Sens. On y découvre, la civilisation sétantrienne, l’origine des Immortels, la naissance des Runes, les causes de la torpeur d’Aziliz et les fondements même du monde de Sens. Cependant, tandis que la mythologie du Cadran se met en place, Classiss, le narrateur, semble élaborer un
plan brillant visant à contrecarrer les ambitions de l’Aiguilleur et de Myphos Quadria. Le meneur de jeu va utiliser la volonté de ses joueurs pour faire d’une histoire… l’Histoire elle-même…
La lutte contre Sens est à son commencement et nul ne peut encore prédire qui en émergera victorieux…
Sens Néant est disponible dès maintenant.