Bonjour à tous
Je suis sur le point de me lancer dans une chronique de Sens et j'envisage certaines approches tout en me demandant si cela ne risque pas d'entrer en contradiction avec les révélations futures.
Le point qui me pose le plus de problèmes est la communication des informations. Je sais d'avance que la lecture des nombreuses pages du livre sur le passé de la Résistance va endormir mes joueurs et les noyer sous les infos, je compte donc mêler la première épreuve à la création de persos : en gros une fois les faits de joueur établis, la création des faits de Simulacres s'établira au fil du déroulement du scénario, à travers la description de la "vie de tous les jours" et divers flashbacks.
Je me demandais pour ça de quoi les Simulacres se souvenaient réellement : est-ce qu'ils se souviennent de leur passé avant l'attaque de la Nouvelle York ? De leurs proches ? De leurs parents ? Est-ce que ce sont de vrais souvenirs ou bien s'agit-il d'une reconstruction mentale (on leur a tellement raconté tout cela qu'ils croient se souvenir) ?